« Le monde est rempli de résonances. »

L’Aumscan est un décodeur-analyseur qui permet d’investiguer au coeur de l’organisme. Il détaille l’énergie des tissus et des organes du corps.
Il s’agit d’une technologie de ‘bilan global de santé basée sur le principe de la biorésonance.

La biorésonance représente la capacité qu’ont les êtres vivants de capter et d’émettre des rayonnements dans leur environnement. Elle englobe aussi les méthodes de soins et les appareils basés sur l’émission de rayonnements électromagnétiques destinés à rééquilibrer l’énergie corporelle.
L’appareil permet d’analyser le degré de fonctionnement de plus de 300 cibles corporelles, de sorte que l’on peut visualiser, sous forme graphique, dans quelles zones du corps se trouvent les plus fortes tensions et quelles en sont les origines.
De nombreux scientifiques ont en effet démontré que nos cellules communiquent entre elles par des ondes électromagnétiques. Ceci rejoint le concept des médecines énergétiques traditionnelles chinoises et ayurvédiques.

Aujourd’hui, la biorésonance est une application remarquable en médecine quantique.
Elle agit exclusivement au niveau informationnel des molécules et de la cellule, puis par réactions en chaîne apporte une ré-harmonisation des tissus de l’organisme entier.
Comme le spectre de fréquences de chaque tissu est stocké dans l’Aumscan, par comparaison avec sa base de données, il évalue l’état de tension et indique quelle pathologie serait susceptible de se développer. En effet, tout dysfonctionnement physiologique se traduit par une modification fréquentielle des champs électromagnétiques émis par les organes impliqués.
Chaque dysfonctionnement est créé d’abord par une perturbation
informationnelle.
Etant donné qu’un organe ou un tissu déséquilibré n’émet plus le spectre
de fréquences de l’organe sain, la biorésonance offre la possibilité de ‘ré-informer’ les tissus concernés afin de relancer le fonctionnement des organes déficients. Pour cela, il émet l’information de la fréquence du tissu sain afin que l’organe puisse se réaligner par réaction. Cette information est douce, en total respect avec l’unité du corps vivant.

TARIF :
1ère séance (1h15) : 85 €
séance de suivi (1h) : 70 €